Toi aussi crée ton blog nac! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : Kiwi Une question? Contactez-moi!

Description du blog nac :


Création : Lundi 8 Mars 2010
Dernier article : 31 Août 2010
20 articles
68 commentaires
22284 visiteurs  
Note de ce blog : 9.70/10*
*Note moyenne pour 33 votants!


<< Novembre 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  


Mes blogs préférés :
Veronikat
pagaille
kat
nougat
 Tous mes animaux!


Les articles par catégories
Archives des articles de Kiwi


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

* | 20 | * Le nouveau jouet de Kiwi !



La boîte xD


Le joujou





L'installation m'a réveillé, alors je test !


Heu... je fais comment là ?


Hop !


Et voilà !!!


Murf, c'est quoi ça ?!


Voici le nouveau bordel dans ma cage !




Bon on arrête les photos, y'en a assez.


Maman, qu'est-ce que j'ai dit ?!


Mais je l'aime bien ce joujou moi
 Posté le Mardi 31 Août 2010 à 19h02 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

 

* | 19 | * Montage Kiwi.


 Posté le Mercredi 18 Août 2010 à 19h53 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

* | 18 | * Vidéo pour Kiwi


 Posté le Jeudi 5 Août 2010 à 14h02 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

*| 17 |* Kiwi le gourmand






Pas de photo, je n'ai pas rangé ma cage.


Ohhh ! J'ai trouvé la friandise que Maman ne me laisse jamais entière lol


Soyez gentil, ne dites rien à ma Maman ! Hihihi


 Posté le Lundi 2 Août 2010 à 11h14 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

 

*| 16 |* Hier après-midi. 23.06.2010


Bonjour les Hami(e)s !

Je me fais discret ces temps-ci pourtant je pense bien à vous.

Voici quelques photos toutes nouvelles de cet aprem' !



Me voilà au réveil... les oreilles toutes en arrière, je faisais un ptit tour lol



Ohhh Maman a quelque chose dans la main






Ahhh la vilaine ! C'est la 1ère fois que j'en ai, et Maman me le donne que de temps en temps.




Hop, hop, petit tour sur le lit de Papa/Maman.




De tout mon long.




Maman tu me rattrapes hein ?!
Je descend !!!
 Posté le Jeudi 24 Juin 2010 à 15h37 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

*| 15 |* Séance pas récente mais séance quand même :)


Hello les z'ami(e)s



Un p'tit tour sur le lit !





Oh beh tient ze retourne dans la cage ^^ Heu jme suis perdu !










 Posté le Mercredi 16 Juin 2010 à 21h54 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

*| 14 |* Kiwi la star !


Coucou !

Et oui ze suis une star partout !


Merci au loziciel pour cette photo !

 Posté le Mardi 8 Juin 2010 à 16h01 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

*| 13 |* Mon amoureuse !




Faut que j'vous présente mon Ham-oureuse !

Elle s'appelle Pagaille et elle est merveilleuse.

Regardez donc !





 Posté le Mercredi 5 Mai 2010 à 21h21 | Laisser un commentaire| 8 commentaires | Lien permanent

*| 12 | * Un petit Kiwi !


Petite séance de Kiwi !

Ca faisait longtemps


C'est le bazar dans ma cage !








Je m'évade !












Je vais partir quand même !

Je ne serré pas hein ! lol
 Posté le Lundi 3 Mai 2010 à 15h45 | Laisser un commentaire| 7 commentaires | Lien permanent

*| 11 |* Série de photos !


Tout d'abord désolé pour la qualité de la lumière.

C'était hier soir. Le Kiwi ne me facilite pas la tâche .



Moi j'suis pas made in malesia !



J'ai bien envie de sortir de cette boule.


Hop, un ptit tour sur Maman, j'suis assorti à son short de nuit !



Coucou a Eddy mon super pote



J'avais mis un bout de mouchoir dans une bajoue






Booooooo ! Je suis un fantôme !



A plus les Hami(e)s ! J'vous z'aiiime !

 Posté le Jeudi 8 Avril 2010 à 10h44 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

*| 10 |* Petit coucou !




Coucou les Hamis !

Je pense fort à vous

Bisous




Manger un bouchon en regardant la TV c'est le pied !
 Posté le Samedi 3 Avril 2010 à 17h28 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

*| 9 |* Ouaiii j'ai ma boule d'exercice !


Et oui !
Z'ai ma boule d'exercice pour courir en dehors de ma cage !
C'est génial !

Démonstration en vidéo :

 Posté le Samedi 27 Mars 2010 à 16h47 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

*| 8 |* Comme je roupille beaucoup...


... Maman ne peut pas souvent me prendre en photo ! Hihi !

Je me lève souvent vers 21h/22h donc ce n'est pas génial niveau luminosité pour des photos.
Mais hier soir, Maman m'a laissé gambader sur la table, sous sa surveillance et ses bras autour





Maman qui m'embête pour prendre mon joli nez rose en photo




Je sors de mon rouleau de sopalin


Même le matin, quand je me prépare pour dormir, elle m'embête avec les photos !


Partie de cache-cache : "Zut elle m'a trouvé !"
 Posté le Vendredi 26 Mars 2010 à 12h25 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

*| 7 |* Pendant que Maman nettoie ma cage...


... Je suis tout seul dans un seau de granulés pinoux !




"Comment ze sors de là moi ?"


"Help me !"
 Posté le Samedi 20 Mars 2010 à 15h12 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

*| 6 |* The Amazing Kiwi Show !


Deux nouvelles vidéos de MOI !
En Exclu !



 Posté le Vendredi 12 Mars 2010 à 09h42 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

*| 5 |* Séance photo encore !


Miam




Il m'veut quoi cet appareil ?




Coucou !




Rawwwwwh

 Posté le Lundi 8 Mars 2010 à 17h58 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

*| 4 |* Ma 1ère vidéo !


Oui ze suis célèbre !

 Posté le Lundi 8 Mars 2010 à 13h53 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

*| 3 |* Ma maison.




Voici la jolie Maison que Papa m'a acheté !

Elle est super non ?
Moi j'adore !

Surtout la nuit, je cours dedans comme un petit fou !
Maman essai, en vain de me prendre en flagrant délit de roue... Mais je veille à ce qu'elle ne me voit pas Hihi !

J'vous laisse ! J'suis fatigué je crois.

 Posté le Lundi 8 Mars 2010 à 13h34 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

*| 2 |* Mes copains lapins.




Voici mes 7 copains lapins !

Tinkerbell et Panpan sont les heureux parents de Pêche, Ellie, Manny et Diego

Ils ont tous un prénom Disney :

Wally = Wall-E le camion poubelle compresseur
Panpan = le célèbre lapin de Bambi
Tinkerbell = la Fée Clochette en anglais

Les 4 bébés ont eu un prénom de l'Âge de Glace :

Pêche : La fille Mammouth
Ellie : La maman Mammouth
Manny : Le papa Mammouth
Diego : Le tigre

Venez vite les voir ici : http://www.blog-lapin.com/Veronikat
 Posté le Lundi 8 Mars 2010 à 13h24 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

*| 1 |* Bienvenue chez Kiwi !




Coucou les Hami(e)s !

Me voici ! Me voilà !

Petit Hamster Syrien mâle de 3 mois.

J'ai rejoint la grande famille de Maman, Papa et les 7 lapinoux le 28 février 2010.

Depuis je suis très heureux.
Je fais le bonheur de Maman, car je suis son cadeau d'anniversaire (14 mars)

 Posté le Lundi 8 Mars 2010 à 13h18 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent